Wishliste au père Noël (j'ai été sage… jusqu'à maintenant)

jeudi 12 décembre 2013

Salut Big Daddy, j'espère que tu te portes bien. Comme à mon habitude, j'ai été très sage cette année : je n'ai pas fait d'excès cette année (sauf quand c'était nécessaire bien entendu), j'ai essayé de me mettre au sport (c'est l'intention qui compte n'est-ce pas), j'ai presque réussi à manger plus sainement (l'important c'est pas de gagner mais de participer hein), j'ai réussi à passer en L3 (mais finalement je serais bien resté encore un peu en L2…), ma première année de conduite s'est conclue sans aucun accident, et puis des tas d'autres trucs bien. Tu peux me croire sur parole. Du coup je me suis dit que tu aurais peut être envie de m'encourager à continuer sur cette voie en me gâtant (juste un peu). Et puisque je crois que tu es aussi imaginatif que mon père et aussi tête en l'air que ma mère, laisse moi te donner quelques idées!



GADJETS
1 • iPhone 4S, parce que mon petit Samsung est sur son lit de mort et que j'ai enfin envie de pouvoir prendre des photos correctes de mes ongles/mes chats/ce que je mange/couchers de soleil (et faire profiter Instagram de mes talents, évidemment).
2 • Appareil photo Lomography Diana F+, parce que je ne fais presque plus de photos (c'est trop triste), et que ça a l'air d'être une façon assez ludique de découvrir la photographie argentique (so hipster mais so trop bien)! (environ 89€ avec flash sur le shop Lomography)
3 • Casque audio, parce que MERDE ALORS mes oreilles sont anatomiquement incompatibles avec les oreillettes de toutes sortes (en particulier les intra-oriculaires, aïe). Et puis regardez moi ces jolies couleurs chez Urban Ears (environ 45€ sur la Fnac ou Urban Ears)
DÉCO & LIVRES
4 • Une guirlande lumineuse à composer soi-même (22€ sur le site de La Case de cousin Paul)
5 • Des BD d'illustratrices que j'adore : "Forever Bitch" de Diglee (14€) / "La tectonique des plaques"de Margaux Motin (21€) / "Star of the Stars" de Pénélope Bagieu & Joann Sfar (13€)
6 • Plein de livres avec de l'architecture dedans (si tu veux VRAIMENT me faire plaisir, choisis en sur Peter Zumthor, Renzo Piano, Frank Lloyd Wright, Tadao Ando…)
7 • Une mini bougie Diptyque, depuis le temps que je rêve de les sentir! (22€ sur le site Diptyque Paris et en vente aux Printemps)
COQUETTERIES
8 • Les Météorites de Guerlain (43,5€ chez Sephora)
9 • Ces chaussures cavalières Kookai (119€ sur le site Kookai et en vente chez San Marina)
10 • Palette YSL Pure Chromatic City Drive (Classy), parce que juste WOW. (53€ sur la e-boutique YSL et dans certains Sephora/Marionnaud où elle n'est pas sold out)
11 • Le combo Bobbi Brown Long-Wear Gel Eyeliner + le pinceau Ultra Fine Eyeliner Brush (23 et 24€ sur le site Bobbi Brown)
12 • Palette Rich Chocolate Eye Palette de Bobbi Brown (52$ sur Bobbi Brown US)


J'ai été très sage… jusqu'à aujourd'hui, donc.
Et vous, vous demandez suggérez quoi au père/mère/copain/copine/frère/soeur/oncle/mamie Noël?

Je vous souhaite à tous de très joyeuses fêtes de fin d'année!
Sur ce, je vais commencer finir mes achats de cadeau, si j'arrive à braver
la tempête de touristes qui sévit à Strasbourg (falalalala la la la la) ! ;)

Réactions